En jeu au Concours : le soutien de Fidaquitaine

Pour la sixième année consécutive, Talence Innovation Sud Développement organise le Concours Jeunes Entrepreneurs & Créateurs. L’objectif de ce concours est de valoriser la création d’entreprise dans le territoire sud bordelais, de récompenser les plus belles idées et d’accompagner les entrepreneurs.

Les prix seront remis lors de la Journée de l’Entrepreneuriat, qui aura lieu le 5 novembre prochain, au Forum des Arts et de la Culture de Talence.

Le Concours est soutenu par de nombreux partenaires, désireux de promouvoir la création d’entreprise.

 

Digital_prix_FidAquitaine

Fidaquitaine est un jeune cabinet d’expertise comptable implanté à Cenon. Il intervient sur différents secteurs d’activité et a en interne plusieurs pôles de compétences (expertise comptable, gestion, comptabilité, fiscalité, juridique, paie, social…). Avec une forte expérience auprès des Créateurs et Repreneurs d’entreprises, Fidaquitaine invite à découvrir ses offres d’accompagnement innovantes Fidcréation et Fidreprise !

Le cabinet est inscrit au tableau de l’Ordre des Experts-Comptables du Conseil Régional d’Aquitaine et est aussi membre de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Bordeaux.

Pour le Concours, Fidaquitaine met en jeu un lot précieux : il offre son pack Fidcréation, d’une valeur de 1410€, véritable tremplin pour un projet naissant !

Talence Innovation Sud Développement tient à remercier Fidaquitaine pour sa participation au Concours.

Posted in Concours Entrepreneuriat 2015.