En jeu au Concours : le conseil d’Entrepreneuriat Campus Aquitaine

Pour la sixième année consécutive, Talence Innovation Sud Développement organise le Concours Jeunes Entrepreneurs & Créateurs. L’objectif de ce concours est de valoriser la création d’entreprise dans le territoire sud bordelais, de récompenser les plus belles idées et d’accompagner les entrepreneurs.

Les prix seront remis lors de la Journée de l’Entrepreneuriat, qui aura lieu le 5 novembre prochain, au Forum des Arts et de la Culture de Talence.

Le Concours est soutenu par de nombreux partenaires, désireux de promouvoir la création d’entreprise.

 

Digital_prix_ECA Pepite

Entrepreneuriat Campus Aquitaine s’adresse à tous les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur en Aquitaine et vise à promouvoir l’envie d’entreprendre en permettant à chacun d’accéder à des outils de sensibilisation, de formation et d’accompagnement à la création ou à la reprise d’entreprise. La mobilisation d’un réseau de référents au sein de chaque établissement et la collaboration de professionnels du conseil en création-reprise permettent aux étudiants de disposer d’un guichet dédié à l’information et à l’orientation dans leur parcours d’entrepreneur.

ECA propose à l’un des lauréats de bénéficier de son conseil, ce qui lui permettra de développer son projet.

 

Talence Innovation Sud Développement tient à remercier l’ECA Pépite pour sa participation au Concours.

Posted in Concours Entrepreneuriat 2015.