En jeu au Concours : l’accompagnement par Bordeaux Aquitaine Pionnières

Pour la septième année consécutive, Talence Innovation Sud Développement organise le Concours Jeunes Entrepreneurs & Créateurs. L’objectif de ce concours est de valoriser la création d’entreprise dans le territoire sud bordelais, de récompenser les plus belles idées et d’accompagner les entrepreneurs.

Les prix seront remis lors de la Journée de l’Entrepreneuriat, qui aura lieu le 3 novembre prochain, au Forum des Arts et de la Culture de Talence.

Le Concours est soutenu par de nombreux partenaires, désireux de promouvoir la création d’entreprise.

Bordeaux Aquitaine Pionnières est un incubateur qui se distingue des autres. Son objectif est de permettre aux femmes de la région Aquitaine de mettre en œuvre leurs projets d’entreprises. Aujourd’hui, 70 % des chefs d’entreprise sont des hommes : Bordeaux Aquitaine Pionnières veut changer cela en offrant aux créatrices la possibilité de développer leur projet !

Cette année, l’incubateur a choisi de mettre en jeu un an d’accompagnement et de conseils pour le Concours. La lauréate bénéficiera donc des conseils avisés et de l’expérience de Bordeaux Aquitaines Pionnières !

Talence Innovation Sud Développement tient à remercier Bordeaux Aquitaines Pionnières pour sa participation au Concours.

Posted in Concours Entrepreneuriat, Concours Entrepreneuriat 2016 and tagged .

Comments are closed.