En jeu au Concours : les conseils de Gestélia

Pour la septième année consécutive, Talence Innovation Sud Développement organise le Concours Jeunes Entrepreneurs & Créateurs. L’objectif de ce concours est de valoriser la création d’entreprise dans le territoire sud bordelais, de récompenser les plus belles idées et d’accompagner les entrepreneurs.

Les prix seront remis lors de la Journée de l’Entrepreneuriat, qui aura lieu le 3 novembre prochain, au Forum des Arts et de la Culture de Talence.

Le Concours est soutenu par de nombreux partenaires, désireux de promouvoir la création d’entreprise. C’est le cas de Gestelia, qui a propose 2 lots cette année.

Réseau d’associations de gestion et de comptabilité, Gestelia est inscrit à l’Ordre des Experts-Comptables. Ce réseau de référence des petites et moyennes entreprises a choisit d’offrir :

  • Un pack de point conseil annuel (4 rdv dans l’année 2017) pour une entreprise immatriculée soit une valorisation à 1 200 € HT
  • Un pack d’accompagnement à la création d’entreprise pour un projet en émergence soit une valorisation de 1500 euros HT

Cet accompagnement peut se révéler décisif dans la création d’une entreprise !

Gestelia accompagne chaque jour près de 11500 entreprises, en privilégiant une relation de proximité. Le prix proposé est donc un outil de réussite pour votre futur projet.

Talence Innovation Sud Développement tient à remercier Gestelia pour sa participation au Concours !

Posted in Concours Entrepreneuriat, Concours Entrepreneuriat 2016 and tagged .

Comments are closed.