La boutique Bordeaux

"Bordeaux, c'est gavé bien"

Etre entrepreneur est une véritable aventure et Clément Beuselinck a décidé de s’y lancer au guidon d’un triporteur.

En 2016, il créé La Boutique Bordeaux, une boutique de vente ambulante sur triporteur de souvenirs et artefacts bordelais.

 

La Boutique-Bordeaux sur le triporteur conçoit, développe, fait faire, délègue mais aussi revend et sait faire confiance à un tout un réseau d'artisans, d'artistes et de professionnels locaux.
Porté par des valeurs fortes, Clément vend des créations originales qui respectent une charte éthique, responsable, engagée et en faveur de l’économie locale.

Soutenu par l’ADIE, et lauréat du concours jeunes entrepreneurs 2016 dans la catégorie Tremplin, toujours plein d’idées et d’entrain Clément souhaiterait avoir une boutique « en dur » et pouvoir avoir l’autorisation de déambuler en centre-ville.

Pour cela, il se lance dans une opération de charme par le biais de la Société Générale en participant à un challenge « Coup d’envoi » qui lui permettra, s’il gagne, de récolter le montant de sa collecte de fonds.

Alors n’hésitez plus, votez pour son projet, vous avez jusqu’au 21 avril :Coup d'envoi

En parallèle, Clément a souhaité s’engager dans une campagne de crowdfunding.

Clément espère ainsi pouvoir viabiliser son entreprise (Triporteur et kiosque) qui fait appel à des fournisseurs locaux et qui portent les mêmes valeurs d’authenticité, d’originalité et de démarches responsables.

Si vous souhaitez contribuez à son projet, vous avez jusqu’au 09 mai pour le faire et c’est ici : Projet

Posted in Concours Entrepreneuriat 2016, crowdfunding, Economie Sociale et Solidaire, Uncategorized.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *